Carte de fidélité Subway : comment l’activer, avis et avantages

Le premier restaurant de Subway a été ouvert aux États-Unis en août 1965. Il faudra attendre 5 ans, en 1970, pour voir l’enseigne se développer en ouvrant sa chaîne de restaurants. Aujourd’hui, Subway est la plus grande chaîne de restauration rapide dans le monde, surpassant le géant Mc Donalds depuis 2010, avec plus de 36 000 restaurants répartis dans une centaine de pays. Pour récompenser ses clients, Subway a mis en place la carte SubwayCard. Il s’agit d’un programme de fidélité dont l’adhésion est gratuite. Il suffit de la demander lors de votre passage en caisse dans un restaurant qui participe au programme.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86b>

Comment activer une carte de fidélité Subway ?

Sur le site de Subway, une page est dédiée à l’activation de votre carte de fidélité. En effet, lorsque la carte est émise en caisse, elle reste inactive jusqu’à ce qu’elle soit enregistrée. Pour ce faire, il suffit de saisir le numéro de la carte et de communiquer votre adresse mail et quelques informations personnelles. Une fois la carte activée, vous pourriez commencer à l’utiliser.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Subway

La carte de fidélité Subway est valide uniquement auprès du restaurant qui l’a émise. Les magasins sont en effet franchisés et peuvent ne pas proposer de programme de fidélité. Dans la majorité des cas, les avantages accordés par la carte de fidélité sont des réductions sur facture ou des menus offerts.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *