Carte de fidélité O’tacos : comment l’activer, avis et avantages

O’tacos est le nom d’une chaîne de restauration française fondée en 2007. Elle est l’une des toutes premières enseignes de l’Hexagone à s’être spécialisée dans les menus à base de tacos préparés à la française. Ce concept hissera rapidement la chaîne parmi les leaders français dans son secteur d’activité en plus de ses offres très originales et alléchantes. Les clients peuvent aussi profiter des avantages du programme de fidélité proposé par l’enseigne. Pour adhérer à ce programme, il suffit de demander la carte en caisse en payant une facture ou de télécharger l’application mobile O’tacos.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79

Comment activer une carte de fidélité O’tacos ?

Si votre carte de fidélité O’tacos a été remise par un agent de caisse, vous n’auriez pas de démarche d’activation à effectuer pour pouvoir profiter des avantages qu’elle apporte. Si vous avez téléchargé l’application, vous devriez créer un compte afin de pouvoir vous identifier sur cette application. La création du compte est gratuite. Vous devriez générer votre identifiant et votre mot de passe et fournir une adresse mail valide. Le code d’activation de votre compte sera en effet envoyé à cette adresse.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité O’tacos

La carte de fidélité O’tacos sert à cumuler les points chaque fois que vous passez dans un restaurant de l’enseigne. Chaque euro crédité sur vos additions vous apportera des points qui pourront ensuite être échangés contre des avantages comme des plats gratuits ou encore des réductions sur facture.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *