Carte de fidélité Columbus Café : comment l’activer, avis et avantages

Totalement innovante, la carte de fidélité de l’enseigne Columbus Café est particulièrement à part. En effet, c’est une carte de fidélité dématérialisée sur mobile qui peut être utilisée dans plus de 50 points de vente partout en France. Ce projet novateur a été mis en place afin que chaque client ne perde ou n’oublie plus sa carte. Elle est systématiquement accessible de par une application mobile. Le plus grand avantage de son utilisation est que le client peut recevoir un muffin de son choix ou une boisson Columbus de 300 ml après 10 visites effectuées. Cet outil est très pratique d’autant plus que la quasi-totalité des Français dispose toute d’un smartphone facilitant l’accès au programme.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87

Comment activer une carte de fidélité Columbus Café?

La carte à tampons dématérialisée de Columbus Café a été mise en place grâce à un partenariat avec l’application mobile FidMe. Il n’y a aucune démarche particulière à suivre pour activer ce type de carte. Téléchargez simplement l’application FidMe puis, à chaque passage dans votre coffee shop, scannez le QR code avec votre smartphone. Un tampon s’ajoutera au fil de vos visites. 10 tampons suffisent pour recevoir un petit cadeau.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Columbus Café

Coffee shop leader en France, Columbus Café se spécialise dans la restauration et le salon de thé. À part le café, cette chaîne d’Espresso bars propose notamment tout type de boissons à base de café, du thé, du jus de fruits, des pâtisseries américaines et surtout du muffin, la spécialité de la maison.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *