Carte de fidélité Starbucks : comment l’activer, avis et avantages

Starbucks représente une chaîne de salons de café. Le premier salon de l’enseigne a ouvert en 1971. L’enseigne saura alors séduire la clientèle grâce à ses recettes et son concept original. Son succès lui permettra de devenir aujourd’hui la plus grande chaîne de salon de café dans le monde. En effet, Starbucks est présent dans plus 70 pays à travers ses 24 000 salons de thé succursalistes ou franchisés. L’enseigne dispose aussi de sa propre marque de café qui est très appréciée. La carte Starbucks est proposée aux clients de l’enseigne en France. En plus d’être une carte de fidélité, elle sert aussi de moyen de paiement avec un solde rechargeable à volonté.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73b>

Comment activer une carte de fidélité Starbucks ?

Après avoir retiré votre carte Starbucks, celle-ci doit être enregistrée pour être utilisable. Pour cela, rendez-vous sur le site de Starbucks, dans la page d’enregistrement. Saisissez le numéro de la carte et le code d’activation dans les champs requis. Le code d’activation est un numéro de 5 chiffres à gratter sur le dos de la carte.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Starbucks

Une votre carte Starbucks activée, vous pourriez la crédité du montant de votre choix. Vous pourriez alors vous en servir pour régler vos factures dans un salon de l’enseigne. La carte vous permettra aussi de cumuler les Rewards au fil des achats et profiter d’avantages comme des boissons gratuites.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *