Carte de fidélité Bagelstein : comment l’activer, avis et avantages

Fondée en 2011, Bagelstein est une enseigne de restauration rapide française spécialisée dans les bagels. Son modèle est inspiré de celui des restaurateurs rapides américains. Ainsi, dans ses restaurants, Bagelstein propose des menus à manger sur place ou à emporter composés principalement de burgers, de sandwichs et de plats préparés rapidement. Actuellement, la marque se développe en franchise et dispose d’un réseau composé de 107 restaurants en France et en Suisse. En récompense à la fidélité de ses clients, Bagelstein propose un programme de fidélité. Pour y adhérer, il suffit de demander la carte lors de votre passage en caisse. Elle est entièrement gratuite.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89

Comment activer une carte de fidélité Bagelstein ?

La carte de fidélité Bagelstein n’a pas besoin d’être activée. En effet, celle-ci sera directement utilisable dès le prochain achat qui suit son émission en caisse. De ce fait, il vous suffira de présenter la carte lors de votre passage en caisse. L’agent de caisse s’occupera alors d’enregistrer le montant cumulé sur celle-ci.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Bagelstein

Chaque fois que vous payez une addition dans un restaurant Bagelstein, 10 % de son montant sera enregistré sur votre carte de fidélité. Une fois que le cumul a atteint 5 €, vous profiterez d’une réduction de 5 € sur le prix du produit de votre choix. La carte de fidélité Bagelstein est valable uniquement en magasin et ne peut donc pas être utilisée sur son site de vente en ligne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *