Carte de fidélité Flam’s : comment l’activer, avis et avantages

La chaîne de restaurant Flam’s a été fondée dans la ville de Strasbourg en 1990. Son premier restaurant a ouvert dans cette même ville. Elle se démarque par sa spécialisation dans le Flammekueche, un plat d’où elle tire d’ailleurs son nom. Aujourd’hui, Flam’s est principalement présent dans la ville de Paris avec cinq restaurants. En tout, l’enseigne compte 13 restaurants dans toute la France. La collaboration de Flam’s avec des professionnels dans plusieurs secteurs d’activité lui a permis de compenser l’absence de programme de fidélité. Ainsi, des avantages de fidélité vous seront accordés sur simple présentation d’une carte Crédit Mutuel, Carrefour, Société Général, Routard, No Limit, Capalea ou encore ParisPass.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79

Comment activer une carte de fidélité Flam’s ?

Aucune démarche d’activation ne vous sera demandée puisque la carte de fidélité Flam’s n’existe pas. Il vous faudra par contre activer la carte qui vous permet d’accéder au programme de fidélité. La démarche d’activation dépend de la carte et de l’entreprise auprès de laquelle vous l’avez retirée. Une fois cette carte active, vous pourriez directement profiter des avantages de fidélité chez un restaurant Flam’s.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Flam’s

Les avantages du programme de fidélité de Flam’s dépendent de la carte que vous présentez lors de votre passage en caisse. Ces avantages sont généralement présentés sous forme de réductions allant de 10 à 50 %. Renseignez-vous auprès de votre restaurant Flam’s pour connaître vos avantages.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *