Carte de fidélité L’Arche : comment l’activer, avis et avantages

L’Arche est une chaîne de restauration fondée en France en 1983. Elle fait partie des nombreuses enseignes de restauration d’autoroute en France. Ses restaurants sont donc principalement implantés au bord des autoroutes et des grands axes et accueillent les voyageurs qui y circulent. Aujourd’hui, l’enseigne est présente en France, mais aussi au Portugal, en Belgique, au Luxembourg et en Espagne. Tous les restaurants L’Arche en France participent au programme de fidélité de BusClub mis en place par le groupe Areas. Pour adhérer au programme, il faut se rendre dans un restaurant de la marque et remplir le formulaire d’adhésion. Cette adhésion se fait gratuitement, mais sous condition.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75

Comment activer une carte de fidélité L’Arche ?

Il n’est pas nécessaire d’activer la carte de fidélité BusClub. En effet, la carte est directement active après son émission et elle apporte des avantages directs à profiter à chaque passage dans un restaurant L’Arche. Il n’est également pas possible de gérer la carte en ligne. Il ne sera donc pas utile de l’associer à un compte personnel.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité L’Arche

En présentant votre carte de fidélité BusClub dans un restaurant L’Arche, vous profiterez de divers avantages comme un repas et une boisson offerte et un service coupe-fil lors de votre passage en caisse. Si vous êtes conducteur, vous pourriez profiter de chèques-cadeaux selon le nombre de passagers qui consomment dans le restaurant. La carte de fidélité est aussi valable dans de nombreuses autres enseignes de restauration à travers toute la France.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *