Carte Boulanger : comment l’activer, avis et avantages

Leader en distribution d’appareils électroménagers et multimédias, Boulanger se dote d’une forte réputation aussi bien sur le marché réel que virtuel. L’entreprise compte plusieurs années d’expérience vu qu’elle a vu le jour en 1954. Actuellement, c’est une enseigne de plus de 150 magasins composée d’adresses phares pour trouver des équipements à la pointe de la technologie et griffés par les marques bien connues. Par ailleurs, elle a su conquérir les consommateurs grâce à la qualité de son tarif et de son service après-vente. Pour permettre à un proche de découvrir les offres originales et avantageuses de la marque, pensez à lui offrir une carte Boulanger.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73*

Comment activer ma carte Boulanger ?

Avant toutes choses, il faut mentionner qu’une carte Boulanger peut avoir une valeur oscillant entre 10 et 150 €. Concernant son activation, il suffit d’envoyer une demande par e-mail auprès de l’e-shop Boulanger. Normalement, l’équipe du site marchand vous envoie une nouvelle carte déjà activée. Dans le cas où a acheté la carte dans un magasin physique, on n’a plus besoin de faire cette démarche, car elle est déjà prête à l’emploi.

Carte Boulanger : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Avec une carte Boulanger en mains, vous avez le privilège de faire un achat dans tous les magasins de l’enseigne. Elle est utilisable en plusieurs fois et valable pour une durée d’un an, ce qui vous offre plus de liberté dans le choix de l’article à acheter. De plus, le bénéficiaire d’une carte Boulanger peut accéder à tous les avantages offerts par les magasins y compris les promotions.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *