Carte de fidélité Petit Bateau : comment l’activer, avis et avantages

L’histoire de Petit Bateau débute en 1920. La marque de vêtements pour enfants entrera dans l’histoire grâce à ses fameuses culottes sans jambes et plus tard à la marinière qui est presque devenue un de ses emblèmes. Aujourd’hui Petit Bateau est une marque haut de gamme qui propose des collections de vêtements pour enfants de haute qualité. L’enseigne compte environ 400 magasins et points de distribution dans toute l’Europe, dont près de la moitié se trouve en France. Elle met également à la disposition de ses clients son programme de fidélité appelé « Petit Bateau et moi ». L’adhésion au programme peut se faire en magasin ou sur la boutique en ligne de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74b>

Comment activer une carte de fidélité Petit Bateau ?

Petit Bateau ne propose pas de carte de fidélité physique à ses clients. Ils seront en effet directement membre du programme de fidélité une fois qu’ils ont rempli le formulaire d’adhésion et que leurs informations personnelles ont été enregistrées dans les serveurs de la marque. Aucune démarche d’activation ne sera donc nécessaire.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Petit Bateau

Chaque euro dépensé dans un magasin ou sur la boutique en ligne de Petit Bateau vous donne droit à un nombre de points variable selon le montant de vos achats. Des remises allant de 5 € à 30 € vous seront alors accordées à partir d’un cumul de 100 points sur la carte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *