Carte de fidélité Gifi : comment l’activer, avis et avantages

Gifi fait partie des enseignes françaises spécialisées dans la distribution de produits non alimentaires en hard discount. Le premier magasin de l’enseigne a vu le jour en 1981 sous le nom de « Gifi Le Soldeur ». Elle a toutefois été contrainte de changer de nom depuis que la loi interdit l’introduction de « Solde » dans les dénominations d’enseigne. Aujourd’hui, 430 magasins Gifi sont répertoriés dans toute la France. Un programme de fidélité est disponible dans les magasins de l’enseigne. L’inscription au programme est gratuite. Il suffit de télécharger l’application Gifi, de s’inscrire en ligne sur son site ou de demander une adhésion en magasin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73

Comment activer une carte de fidélité Gifi ?

La carte de fidélité Gifi est uniquement virtuelle. Vous n’obtiendrez donc aucune carte physique. Cette carte virtuelle sera directement active une fois que vous avez rempli le formulaire d’adhésion et que vos informations ont été enregistrées. Aucune autre démarche d’activation ne vous sera demandée et vous pourriez directement utiliser la carte une fois que l’enregistrement a été effectué.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Gifi

Dans les magasins Gifi, des produits portent des étiquettes VIP. Vous profiterez d’une remise immédiate de 50 % en achetant ces produits VIP lorsque vous présentez votre carte. Cette réduction importante est valable même sur les produits en remise dans les rayons de l’enseigne. Vous recevrez en outre des accès privilégiés aux nouvelles offres de Gifi.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *