Carte de fidélité Sudexpress : comment l’activer, avis et avantages

Spécialiste dans la vente de vêtements prêt-à-porter pour femmes, c’est d’ailleurs son activité principale, Sudexpress a vu le jour en 1987. Elle compte actuellement près de 150 boutiques réparties sur le territoire français. Afin de faire encore plus plaisir à sa clientèle, la marque propose un programme de fidélité. Ce programme s’accompagne d’une carte de fidélité coûtant 3 €. Cet investissement sera très vite amorti grâce aux nombreux avantages qu’il apporte.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92

Comment activer une carte de fidélité Sudexpress?

Vous obtiendrez votre carte en faisant la demande auprès de l’un des conseillers de l’enseigne lors de votre passage en caisse. Afin d’activer votre carte de fidélité Sudexpress, vous devez aux premiers abords ouvrir un compte personnel sur le site de l’enseigne. L’inscription est gratuite et ne vous demandera que quelques minutes. Ensuite, vous pourrez activer facilement votre carte en saisissant son numéro dans le champ dédié à cela. De plus, cet espace personnel vous permet de gérer et de suivre l’évolution de vos cumuls de points.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Sudexpress

Grâce à l’activation de votre carte de fidélité Sudexpress, vous recevrez automatiquement une offre de bienvenue à savoir un bon d’achat de 10 €. Vous pourrez par la suite cumuler des points à chaque fois que vous effectuez un achat. Dès que vous aurez atteint le palier, Sudexpress vous offre divers avantages tels que des bons d’achat gratuits, des cadeaux, des invitations à des ventes privées ou à des soirées shopping, des offres exclusives…

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *