Carte Okaidi : comment l’activer, avis et avantages

Okaidi est née de la reprise par Jean Duforest de la branche enfant de la marque Camaïeu. La griffe a été créée en 1996 et propose depuis sa fondation des vêtements prêts-à-porter pour enfants de 0 à 14 ans. Ayant débuté avec 30 magasins, la marque a connu un développement rapide pour disposer aujourd’hui de plus de 100 boutiques à travers la France. La marque a également mis en place un programme de fidélité pour récompenser ses clients. L’adhésion à ce programme est matérialisée par l’achat d’une carte de fidélité appelée Okaidi-Obaidi. La carte peut être achetée dans un magasin de la marque ou sur son site de vente en ligne pour un prix de 4 €.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85*

Comment activer ma carte Okaidi ?

Les cartes achetées en ligne sont expédiées par courrier à l’adresse communiquée par son acheteur. Pour pouvoir l’utiliser, son propriétaire doit l’associer à un compte créé sur le site de l’enseigne. L’ouverture de ce compte est obligatoire si le propriétaire de la carte souhaite gérer son solde en ligne.

Carte Okaidi : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Un euro dépensé dans un magasin ou sur le site d’Okaidi donne droit à un point enregistré sur la carte de fidélité. Un chèque de 8 € est offert une fois que 200 points sont comptabilisés sur la carte. Des évènements comme la naissance ou l’anniversaire d’un enfant donnent également droit à des avantages sur présentation de la carte de fidélité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *