Carte de fidélité L’Occitane : comment l’activer, avis et avantages

L’Occitane en Provence est une marque de produits cosmétiques de soins du visage et du corps fondé en France en 1976. Elle propose des produits issus de la phytothérapie et de l’aromathérapie. Grâce à ses produits naturels de haute qualité et à sa politique conviviale qui met le client en avant, L’Occitane fait partie des marques de cosmétiques préférées des Français. Elle est aussi très présente au niveau international puisqu’elle est présente dans un peu moins de 100 pays à travers le monde. Un programme de fidélité est proposé aux clients réguliers de l’enseigne. L’adhésion à ce programme de fidélité est entièrement gratuite.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer une carte de fidélité L’Occitane ?

Pour adhérer au programme de fidélité de L’Occitane sur Internet, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’enseigne et de vous abonner à la newsletter. Vous recevrez alors un mail d’activation envoyé par L’Occitane à l’adresse mail que vous avez fournie. Si vous vous êtes inscrit en boutique, aucune démarche d’activation ne vous sera demandée.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité L’Occitane

La carte de fidélité L’Occitane ne sert pas à cumuler des points. Lorsque vous la présentez pendant un passage en caisse, vous profiterez d’avantages comme des offres spéciales, des invitations à des ventes privées, des tests de produits en avant-première ou encore des surprises le jour de votre anniversaire. Tous ces avantages directs vous seront proposés durant toute la durée de validité de votre carte de fidélité.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *