Carte de fidélité Bioderma : comment l’activer, avis et avantages

Bioderma est une marque française spécialisée dans la dermatologie et la conception de produits cosmétiques, des articles de soin du corps et de la peau. La marque a vu le jour en 1977 avec l’ouverture de son premier laboratoire en Aix-en-Provence où se trouve toujours son siège social. Aujourd’hui, Bioderma fait partie des plus grands acteurs du secteur de la dermatologie et du cosmétique en France et dans le monde. La marque compte plusieurs millions de clients qui peuvent adhérer à son programme de fidélité. L’adhésion se fait simplement par le téléchargement de l’application mobile Bioderma. L’application est disponible gratuitement sur les différents magasins d’application comme Google Play, App Store ou encore Play Store.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer une carte de fidélité Bioderma ?

La carte de fidélité Bioderma est virtuelle. Elle est représentée par l’application mobile installée dans votre téléphone ou dans votre tablette. Pour utiliser l’application, il faut vous inscrire gratuitement sur l’application. Votre compte sera alors créé et votre carte de fidélité sera activée une fois que vous avez cliqué sur le lien envoyé dans le mail d’activation provenant de Bioderma.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Bioderma

La carte de fidélité Bioderma sert à enregistrer chaque achat que vous effectuez dans un magasin ou sur le site de l’enseigne. Une fois membre, vous bénéficierez d’un septième produit gratuit pour l’achat de six articles. De nombreux avantages vous seront aussi proposés au fur et à mesure que vous achetez les articles Bioderma.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *