Carte de fidélité Bizzbee : comment l’activer, avis et avantages

Bizzbee est une marque de vêtement fondée en 2005. Elle propose des collections de vêtements destinés principalement aux jeunes de 16 à 25 ans. La marque se distingue donc par son style décontracté avec une tendance pop-rock très prononcée. La marque fait partie du groupe Happychic et dispose aujourd’hui d’un réseau de distribution composé de plus de 70 magasins à travers toute la France. Les clients de la marque peuvent s’inscrire gratuitement à son programme de fidélité. Le programme est entièrement virtuel et la carte de fidélité Bizzbee est dématérialisée.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74

Comment activer une carte de fidélité Bizbee ?

L’activation d’une carte de fidélité Bizzbee est très simple. Il vous suffit de créer votre compte personnel sur le site de la marque pour adhérer au programme et activer votre carte de fidélité virtuelle. Pour cela, cliquez sur l’onglet Fid Moov du site puis « Je m’inscris ». Suivez la démarche qui vous demandera la fourniture d’informations comme votre nom et votre adresse et d’une adresse mail valide. Cette adresse mail vous permettra de valider la création du compte. Votre carte peut aussi être activée avec l’application mobile Bizzbee. Il vous suffira alors de vous connecter sur l’application pour que votre carte soit utilisable.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Bizzbee

Vous cumulerez des points chaque fois que vous effectuez des achats auprès d’un magasin Bizzbee ou sur son site de vente en ligne. Ces points, en atteignant un seuil, vous permettront d’obtenir des avantages comme des bons d’achat et/ou des réductions.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *