Carte MONOPRIX : comment l’activer, avis et avantages

Monoprix est une enseigne de distribution française fondée en 1932. Sa création marque le retour du commerce de proximité en adoptant le format « d’épicerie fine parisienne ». Ses magasins sont implantés principalement en centre-ville. L’enseigne est d’ailleurs présente dans la grande majorité des agglomérations de plus de 50 000 habitants en France. Elle dispose de plus de 200 magasins en France et est aussi présente dans plusieurs pays comme le Luxembourg, le Qatar, le Liban ou encore la Tunisie. Monoprix a développé un programme de fidélité appelé Lacarte. La carte de fidélité est gratuite et peut être retirée dans un magasin dès le premier achat.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 80*

Comment activer ma carte MONOPRIX ?

La carte Monoprix n’est pas encore active lorsqu’elle est remise par un agent de caisse. Pour pouvoir commencer à profiter de ses avantages de fidélité, son détenteur devra donc l’activer en ouvrant un compte sur le site de Monoprix. L’ouverture du compte est gratuite. Pour accéder à la page d’activation, cliquez sur le menu « Monoprix et moi » puis la rubrique « La carte ». En haut à droite, un clic sur le bouton « j’adhère » vous permettra d’accéder au formulaire d’ouverture de compte et d’activation de la carte.

Carte MONOPRIX : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La présentation de la carte de fidélité de Monoprix ouvre à des avantages directs comme des réductions allant jusqu’à 50 % sur une sélection de produits en magasin ou des bons de réduction à imprimer sur le site de l’enseigne. La carte permet également de cumuler des S’miles à chaque achat effectué dans un magasin Monoprix, BHV ou Galerie Lafayette. À partir de 300 S’miles enregistrés sur la carte, son propriétaire pourra profiter de réductions immédiates sur ses tickets de caisse.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *