Carte Massimo Dutti : comment l’activer, avis et avantages

La marque Massimo Dutti a été créée en Espagne en 1985. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de vêtements prêts-à-porter pour hommes, femmes et enfants. L’enseigne connaîtra un développement exponentiel depuis son rachat en 1991 par le groupe Inditex spécialisé dans le domaine du textile. Aujourd’hui, Massimo Dutti est présent dans une cinquantaine de pays. La marque compte environ 600 boutiques réparties sur quatre continents. Des cartes-cadeaux Massimo Dutti ont été mises en place pour faciliter les achats de ses clients. Les cartes peuvent être achetées en ligne sur le site de Massimo Dutti ou directement dans un de ses magasins.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72*

Comment activer ma carte Massimo Dutti ?

La carte-cadeau Massimo Dutti reste inactive jusqu’à ce que son propriétaire procède à son activation. Pour effectuer cette opération, il doit se rendre sur le site de Massimo Dutti, dans la rubrique « carte de fidélité ». La fenêtre d’activation sera alors affichée. Il suffira de se connecter à un compte personnel et de saisir le numéro de la carte dans le champ dédié pour que celle-ci soit utilisable.

Carte Massimo Dutti : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte-cadeau Massimo Dutti dispose d’une durée de validité illimitée. Son détenteur pourra donc l’utiliser autant de fois, tant que son solde n’a pas expiré. La carte peut servir à acheter tous les articles disponibles dans un magasin Massimo Dutti du pays d’achat et sur le site de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *