Carte The Body Shop : comment l’activer, avis et avantages

The Body Shop est une enseigne spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques et d’articles de maquillage. Fondée en Grande-Bretagne en 1976, elle est arrivée en France en 1982. L’enseigne fait partie, depuis 2006, du groupe français L’Oréal. The Body Shop propose principalement des produits cosmétiques respectueux de l’environnement et se démarque pour ses prises de position contre les tests effectués sur les animaux. Les clients de l’enseigne peuvent adhérer à son club Love Your Body. Les adhérents au club disposent d’une carte Love Your Body qui peut être retirée gratuitement en magasin ou commandée en ligne après un premier achat.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76*

Comment activer ma carte The Body Shop ?

Les cartes Love Your Body commandées en ligne sont actives à partir du moment où son numéro est communiqué lors du passage d’une prochaine commande. Les cartes retirées en magasins doivent cependant être activées. Sur le site de The Body Shop, un formulaire d’enregistrement de la carte permet de l’activer.

Carte The Body Shop : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Love Your Body ouvre à de nombreux avantages. Un bonus de bienvenu de 50 points est crédité sur la carte à son activation. Chaque euro dépensé en magasin ou sur le site de The Body Shop donnera ensuite droit à 1 point. Un chèque de 5 € est gagné à chaque cumul de 100 points. Les propriétaires de la carte bénéficient aussi d’accès privilégiés aux avant-premières et aux offres exclusives de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *