Compte Wish : comment l’activer, avis et avantages

Wish est un site de e-commerce mis en ligne aux États-Unis au cours des années 2000. Son concept est basé sur celui du géant Amazon. Wish se positionne donc comme une place de marché. Elle ne commercialise pas directement ses produits, mais invite les vendeurs à proposer leurs articles sur la plate-forme visitée par les internautes. Wish est un site généraliste sur lequel tous les produits utilisés au quotidien, excepté les produits alimentaires, sont disponibles à des prix abordables. Malgré l’absence de publicité autour du site, Wish est devenu, vers la seconde moitié des années 2010, une des places de marché les plus en vue sur Internet.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte Wish?

Pour utiliser le site Wish, vous avez besoin d’un compte personnel. Le compte est automatiquement créé lorsque vous vous inscrivez sur le site. Pour procéder à la création du compte et l’inscription, rendez-vous sur Wish et cliquez sur « S’inscrire avec Email ». Créez alors votre mot de passe ou fournissez une adresse mail valide. Cliquez ensuite sur « S’inscrire » et suivez la procédure d’inscription. Wish vous enverra ensuite un mail d’activation. Cliquez sur le lien dans ce mail pour activer votre compte.

Les avantages de l’activation d’un compte Wish

Vous pouvez commencer à commander des articles et payer vos achats en ligne via le site Wish une fois que votre compte personnel a été activé. Vous trouverez l’historique de tous vos achats sur le site dans le compte personnel qui vous sert d’identifiant.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *