Carte de fidélité Bricocash : comment l’activer, avis et avantages

Bricocash fait partie des filiales du groupe Bricomarché. L’enseigne est spécialisée dans la distribution d’équipement de bricolage lourd et de matériaux de construction. Elle représente la branche low-cost du groupe puisqu’elle garantit les prix les plus bas du marché et s’engage à payer la différence si ses clients trouvent un produit similaire à un prix plus bas chez d’autres enseignes. Ces clients peuvent aussi adhérer à son programme de fidélité pour bénéficier d’avantages selon la fréquence de leurs achats. Pour obtenir la carte de fidélité, il faut se rendre dans un magasin Bricocash.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer une carte de fidélité Bricocash ?

Bricocash utilise le programme de fidélité de sa maison mère. Les avantages et les conditions d’inscription sont donc les mêmes que ceux appliqués par l’enseigne Bricomarché. La carte de fidélité n’a pas besoin d’être activée puisqu’elle est directement opérationnelle à son retrait en magasin. Pour gérer son solde et les avantages qu’elle accorde, il faut toutefois l’associer à un compte personnel. Le compte personnel est ouvert sur le site de l’enseigne. Il suffira alors de saisir son numéro dans le compte.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Bricocash

À chaque fois que vous achetez des articles dans un magasin Bricocash ou que vous en commandez sur son site, votre carte de fidélité est créditée de points. Ces points pourront alors être échangés contre des avantages comme des bons d’achat ou encore des articles gratuits.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *