Carte Cora : comment l’activer, avis et avantages

Cora est une enseigne de grande distribution créée en 1969 en Belgique. La majorité des hypermarchés de la chaîne est cependant implantée en France avec une soixante de magasins. L’enseigne, qui fait partie du groupe Louis Delhaize, est également présente en Belgique, au Luxembourg et en Roumaine. Les clients réguliers de l’enseigne peuvent demander la carte Malin qui est la matérialisation de leur inscription au programme de fidélité de Cora. La carte est gratuite et peut être demandée dans un magasin de l’enseigne ou commandée sur son site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92*

Comment activer ma carte Cora ?

La carte Cora Malin n’est pas encore utilisable lors de son émission à la caisse ou sa réception par courrier postal. Pour qu’elle soit utilisable, il est nécessaire de l’activer. La procédure d’activation se fait sur le site de la marque. La première étape de l’activation commence par l’ouverture d’un compte sur le site. La fourniture d’une adresse mail suffit pour confirmer cette inscription. L’ouverture d’un nouveau compte n’est plus nécessaire pour les clients qui en ont déjà un. Il suffit ensuite d’enregistrer le numéro de la carte dans le compte pour confirmer son activation. La page d’activation du compte se fait dans la rubrique « Ma carte » qui se trouve en bas de la page d’accueil du site de l’enseigne.

Carte Cora : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les propriétaires d’une carte Cora Mali bénéficient de nombreux avantages. La carte sert à cumuler des points à chaque passage en caisse. Le nombre de points enregistré dépend du montant de chaque achat effectué dans un magasin de l’enseigne. Les points peuvent ensuite être échangés contre des chèques-cadeaux ou des €urocora à déduire directement d’un ticket de caisse. Des bons de réduction à imprimer sont également octroyés aux détenteurs des cartes Cora Malin.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *