Carte-cadeau Foot Locker : comment l’activer, avis et avantages

Foot Locker est une chaîne de magasins de distribution d’articles et de matériels de sport dans le monde entier. La marque est née du changement de nom de Woolworth en 2001. Tous les magasins, même ceux en franchise, ont donc adopté cette nouvelle dénomination. Aujourd’hui, Foot Locker distribue ses articles dans le monde entier à travers son vaste réseau de magasins. La marque dispose en effet de plus de 3 400 points de vente dans le monde entier. Les clients de Foot Locker peuvent aussi bénéficier de cartes-cadeaux. La carte-cadeau peut être retirée en magasin ou commandée en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer un compte personnel Foot Locker ?

Pour être utilisable, la carte Foot Locker, aussi appelée Foot Locker Card, doit être activée. Une page d’activation est disponible sur le site de l’enseigne. Il faudra alors saisir le numéro de la carte et remplir le formulaire qui demande plusieurs informations personnelles. Cliquez sur le bouton « activate » pour terminer l’activation. La carte-cadeau sera alors enregistrée et pourra être utilisée sur le site ou dans un magasin Foot Locker.

Les avantages de l’activation de votre compte personnel Foot Locker

La carte-cadeau Foot Locker permet d’effectuer des achats dans un magasin ou sur le site de l’enseigne. Elle reste valable jusqu’à ce que son solde soit atteint et peut servir pour acheter tous les produits exposés en rayon ou sur la boutique en ligne. Plusieurs cartes-cadeaux peuvent être cumulées sur un seul compte personnel.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *