Carte Coriolis : comment l’activer, avis et avantages

Coriolis est un opérateur mobile virtuel lancé en 1998. Avant sa création, la marque était une filiale du groupe Vodafone. Elle propose à ses clients des offres de téléphonie mobile et fixe, mais également des forfaits Internet disponibles à des prix attractifs. En tant qu’opérateur virtuel, Coriolis utilise les réseaux de SFR, de Bouygues Telecom et d’Orange pour diffuser ses services. Ces services sont accessibles à partir de cartes SIM Coriolis à commander en ligne sur le site de l’opérateur.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86*

Comment activer ma carte Coriolis ?

L’activation de la carte SIM Coriolis est réservée aux clients qui ont choisi d’avoir un nouveau numéro. L’activation n’est possible que 48 heures après la réception de la carte SIM par courrier. Pour procéder à l’activation, il faut se rendre sur le site de l’opérateur et se connecter à son compte. Il faut ensuite saisir les 14 chiffres qui se trouvent au dos de la carte pour que l’activation soit effective. Coriolis enverra alors un mail de confirmation dans les minutes qui suivent. Si le mail de confirmation n’est pas envoyé, le client pourra entrer en contact avec un conseiller de l’opérateur pour obtenir une assistance. Pour les clients qui ont choisi de garder leurs numéros, la démarche d’activation n’est pas nécessaire. En effet, la ligne sera automatiquement activée à la date de portage mentionné dans le contrat signé par le client.

Carte Coriolis : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Le forfait choisi par le client définit les avantages auxquels il peut prétendre avec la carte SIM Coriolis. Ces avantages peuvent être composés d’appels, d’envois de SMS et d’accès à Internet. L’opérateur dispose d’un large choix d’offres dédiées aux particuliers et aux professionnels accessibles à partir de carte SIM d’autres opérateurs à des tarifs attractifs.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *