Carte de fidélité Armand Thierry : comment l’activer, avis et avantages

Fondée en 1841, la marque Armand Thierry est spécialisée dans la conception, la confection et la distribution de vêtements prêt-à-porter. Les collections de la marque se distinguent par leur élégance et s’adressent à toute la famille, homme et femme et adulte et enfant. Aujourd’hui, Armand Thierry distribue ses articles dans un vaste réseau composé de plus de 400 boutiques réparties dans une dizaine de pays à travers le monde. Une carte de fidélité Armand Thierry a été mise en place pour récompenser les clients réguliers. La carte est gratuite et peut être retirée en caisse après un achat.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer une carte de fidélité Armand Thierry ?

La carte de fidélité Armand Thierry doit être enregistrée pour être utilisable. Pour effectuer cet enregistrement, rendez-vous sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu « Carte de fidélité ». Dans la nouvelle page affichée, cliquez sur « Enregistrer votre carte ». Cliquez sur le drapeau français pour afficher la page d’activation. Saisissez ensuite le numéro de votre carte composé de 13 chiffres et le code d’accès composé de 8 à 15 caractères qui est affiché dans le formulaire que l’on vous a donné lors du retrait de la carte en caisse.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Armand Thierry

Chaque fois que vous présentez votre carte de fidélité Armand Thierry après un achat, celle-ci sera créditée de points dont le nombre varie en fonction du montant de votre achat. En mars et septembre, Armand Thierry émettra alors des chèques fidélité dont le montant sera proportionnel au nombre de points que vous avez cumulé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *