Carte de fidélité Atol : comment l’activer, avis et avantages

Atol ou Association des techniciens d’optique et lunetterie est une coopérative créée en France en 1970. Elle regroupe un peu moins de 800 professionnels œuvrant dans le secteur de l’optique en France. Aujourd’hui, Atol est présenté comme la quatrième plus grande enseigne sur le marché de l’optique en France. Il faut malgré tout savoir que les membres de cette association restent parfaitement indépendants. Les clients réguliers des opticiens membres d’Atol peuvent adhérer à son programme de fidélité appelé Carte Famille. L’adhésion est gratuite et est proposée par l’opticien lorsque vous avez acheté des articles ou des prestations dans une boutique membre.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71

Comment activer une carte de fidélité Atol ?

La carte de fidélité Atol est directement active et utilisable lorsque vous l’obtenez. Il suffira donc de la présenter chaque fois que vous passez chez votre opticien pour profiter des avantages qu’elle vous apporte. La carte Famille Atol ne peut pas être gérée en ligne puisqu’elle ne sert pas à cumuler de points, les avantages apportés étant directs. Il ne sera donc pas utile de l’associer à votre compte personnel.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Atol

Dès le troisième achat qui suit votre adhésion au programme de fidélité Atol, vous profiterez de réductions pouvant atteindre 65 €. Vous pouvez aussi profiter d’avantages proposés spécialement par votre opticien. Dès votre quatrième achat, la carte Famille Atol vous accordera des coffrets-cadeaux Wonderbox ou Magazines d’un montant maximal de 34,90 €.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *