Carte de fidélité Best Western : comment l’activer, avis et avantages

La chaîne hôtelière Best Western a été fondée aux États-Unis en 1946. La chaîne regroupait alors des propriétaires de motels qui cherchaient à réduire leurs coûts de publicité et à mieux fidéliser leurs clients. Les hôtels de Best Western sont classés dans la gamme intermédiaire et sont proposés à des prix abordables. La chaîne d’hôtels compte aujourd’hui plus 4000 établissements implantés dans plus de 80 pays à travers le monde. Best Western a aussi mis en place un programme de fidélité pour récompenser ces clients. L’inscription à ce programme peut se faire à l’accueil d’un hôtel ou ligne, sur le site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer une carte de fidélité Best Western ?

La carte de fidélité Best Western vous sera envoyée par courrier après votre inscription. Celle-ci sera alors directement active. Toutefois, pour pouvoir la gérer, il est nécessaire de l’associer à un compte personnel sur le site de Best Western. Si vous avez commandé la carte en ligne, utilisez le compte qui a été automatiquement ouvert lors de votre inscription. Vous pouvez aussi ouvrir un nouveau compte si vous n’en disposez pas encore. Saisissez alors le numéro de la carte dans le compte pour les associer.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Best Western

Une fois inscrit au programme de fidélité, vous bénéficierez automatiquement d’une réduction de 5 % sur les tarifs de jours. Les avantages qui vous seront offerts dépendront ensuite de votre niveau de fidélité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *