Carte de fidélité Hilton : comment l’activer, avis et avantages

Le premier hôtel Hilton a été ouvert au début du XXe siècle. La marque commencera alors une vaste opération d’expansion qui le hissera à la place de seconde plus grande chaîne hôtelière dans le monde. Le réseau Hilton est en effet composé de 4 700 établissements hôteliers implantés dans 104 pays. Les hôtels de la marque sont généralement classés haut de gamme avec quatre ou cinq étoiles. La chaîne fait aujourd’hui partie du groupe Hilton Worldwide. Ce groupe a mis en place un programme de fidélité accessible aux clients des hôtels Hilton. Pour rejoindre le programme, il faut s’inscrire dans un hôtel ou sur le site dédié. L’inscription est gratuite.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77

Comment activer une carte de fidélité Hilton ?

Lorsque votre carte de fidélité Hilton Honors vous est envoyée par courrier, elle n’est pas encore active. Pour procéder à l’activation, vous devriez vous rendre sur le site officiel d’Hilton et vous connecter à votre compte personnel. Il suffira ensuite de saisir le numéro de la carte dans le champ dédié. Votre carte sera alors automatiquement active une fois qu’elle a été enregistrée.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Hilton

Votre carte de fidélité Hilton Honors vous permet de cumuler les points chaque fois que vous séjournez dans un hôtel du groupe Hilton Worldwide. En franchissant des seuils de points, vous pourriez profiter de surclassements ou vous servir des points pour payer vos séjours dans les hôtels du groupe.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *