Carte de fidélité Novotel : comment l’activer, avis et avantages

Novotel est une filiale du grand groupe hôtelier Accor Hotels. Elle a été créée dans la ville de Lille en 1967. Les établissements Novotel ont généralement 2 ou 2 étoiles, faisant de la chaîne de représentant de la gamme intermédiaire de sa maison mère. Pour cibler les hommes d’affaires et les professionnels, les hôtels de la chaîne sont situés principalement dans les quartiers d’affaires et les villes touristiques. Environ 400 hôtels Novotel sont actuellement implantés dans 60 pays. Les clients de l’enseigne ont accès au club Accor qui est le programme de fidélité mis en place par le groupe Accor Hotel. Il suffit de demander la carte de fidélité et de s’inscrire dans un hôtel ou en ligne sur le site dédié au programme pour s’y inscrire.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85b>

Comment activer une carte de fidélité Novotel ?

Votre carte de fidélité Novotel n’est pas encore active lorsque vous la recevez par courrier. Pour pouvoir l’utiliser, vous devriez l’enregistrer dans votre espace personnel sur le site de Novotel. Vous devriez donc créer votre espace personnel gratuitement si vous n’en possédez pas encore. Il suffira ensuite de saisir le numéro de la carte dans votre compte pour l’activer.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Novotel

En cumulant 2000 points sur votre carte de fidélité au fil des séjours dans les hôtels Novotel, vous bénéficierez d’une réduction de 40 € sur votre facture. Les points cumulés pourront aussi être échangés contre d’autres avantages comme des nuits gratuites ou des surclassements.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *