Annonce AirBnb : comment l’activer, avis et avantages

AirBnb est une plate-forme Web participative payante spécialisée dans l’hébergement, la location et la réservation de logement. Lancé en 2007, le site s’adresse principalement aux particuliers. Ces derniers peuvent mettre une partie ou l’ensemble de leur logement en location. Les clients potentiels se serviront alors du moteur de recherche du site pour trouver les offres de location disponibles. Le site prendra alors des frais de réservation allant de 6 % à 12 % sur chaque réservation effectuée. AirBnb est aujourd’hui la plus grande plate-forme Web de son type en comptant jusqu’à 2 millions d’annonces publiées dans un peu moins de 200 pays à travers le monde.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84

Comment activer une annonce AirBnb?

En vous inscrivant sur le site de AirBnb, vous pouvez publier des annonces si vous comptez accueillir des invités dans votre logement. Si vous avez déjà rédigé l’annonce, vous devriez l’activer pour qu’elle soit visible par tous les usagers du site. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de AirBnb et cliquez sur « Mes annonces ». Sélectionnez l’annonce à activer puis cliquez sur « Gérer l’annonce ». Cliquez ensuite sur « Modifier » puis sélectionnez « Publiée » dans le menu déroulant. Validez l’activation en cliquant sur « Enregistrer ».

Les avantages de l’activation d’une annonce AirBnb

Une fois que votre annonce a été activée et publiée sur le site AirBnb, tous les internautes qui recherchent un hébergement correspondant à vos critères pourront la consulter. Vous augmenterez ainsi vos chances de louer votre logement et de vous faire des revenus supplémentaires.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *