Carte de fidélité Sofitel : comment l’activer, avis et avantages

Fondée par la Banque de Paris et des Pays-Bas en 1964, Sofitel est une chaîne d’hôtels haut de gamme. Le positionnement dans le haut de gamme de l’enseigne se remarque facilement par ses hôtels de quatre ou cinq étoiles. Sofitel commencera à s’exporter à partir de 1974 lorsqu’un hôtel de la marque a ouvert ses portes dans la ville de Minneapolis, aux États-Unis. Aujourd’hui, la chaîne d’hôtels appartient au groupe Accor Hotels et compte environ 120 établissements dans le monde, dont une douzaine est implantée en France. Les clients de Sofitel peuvent participer au programme de fidélité de sa maison mère. Pour devenir membre du Club Accor, il suffit de s’inscrire et de demander la carte de fidélité dans un hôtel ou en ligne sur le site de l’enseigne ou sur la plate-forme web dédiés au programme de fidélité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87b>

Comment activer une carte de fidélité Sofitel ?

La carte de fidélité Club Accor n’est pas encore active à sa réception. Elle pourra être utilisée une fois que vous l’avez enregistré à votre nom. Pour effectuer cet enregistrement, il suffit de vous rendre sur votre espace personnel ouvert sur le site de Sofitel et de saisir le numéro de la carte dans la rubrique dédiée.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Sofitel

Votre carte de fidélité Sofitel sera créditée de points chaque fois que vous séjournez dans un hôtel du groupe Accor Hotels. En cumulant les points, vous pourriez gagner des réductions, des surclassements ou encore des nuits gratuites.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *