Carte de fidélité Balladins : comment l’activer, avis et avantages

Balladins est une chaîne d’hôtels fondée en France en 1985. Depuis sa création, elle se positionnera dans la gamme intermédiaire en proposant des chambres de deux ou de trois étoiles disponibles à des tarifs abordables. Balladins se développera à l’international en s’implantant en Belgique et en Allemagne. La grande majorité de ses hôtels restera toutefois implantée en France. Aujourd’hui, la chaîne compte environ 150 hôtels, dont une centaine en France. Un programme de fidélité a aussi été mis en place pour les clients réguliers de la chaîne. L’inscription à ce programme se fait uniquement en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89

Comment activer une carte de fidélité Balladins ?

Depuis 2014, la carte de fidélité de Balladins est entièrement dématérialisée. Vous l’obtiendrez en téléchargeant l’application mobile Fidme et en passant dans un hôtel pour scanner votre QR code. Inscrivez-vous ensuite à partir de l’application pour ouvrir votre compte. Une fois cette inscription effectuée, vous serez directement membre du programme de fidélité et pourrez commencer à cumuler les points de fidélité à chaque séjour dans un hôtel Balladins. La gestion de votre compte se fera entièrement en ligne, à partir de votre téléphone portable.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Balladins

Les avantages attribués aux détenteurs de la carte de fidélité Balladins dépendent du nombre de fois durant lesquels ils sont passés dans un hôtel de la chaîne. Après 10 passages enregistrés, une bouteille de champagne vous sera offerte gratuitement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *