Carte de fidélité Mercure : comment l’activer, avis et avantages

Créée en 1973, Mercure est une chaîne d’hôtels ouverte à Saint-Witz. Le rachat de l’enseigne par le groupe Accor Hotel en 1975 marquera un tournant de son histoire. En effet, la chaîne va se développer très rapidement pour détenir aujourd’hui 730 hôtels implantés dans 56 pays à travers le monde. Les établissements de la chaîne sont généralement de 3 ou 4 étoiles et sont implantés dans des zones stratégiques comme en centre-ville, à la montagne ou encore en bord de mer. Les clients de Mercure peuvent participer au programme de fidélité mis en place par le groupe Accor Hotel. L’adhésion à ce programme de fidélité est gratuite. Vous pouvez vous inscrire dans un hôtel ou sur le site du groupe.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87

Comment activer une carte de fidélité Mercure ?

Une fois que vous avez reçu votre carte de fidélité Mercure, vous devez l’activer pour pouvoir l’utiliser. La démarche d’activation s’effectue entièrement en ligne. Vous devriez alors saisir le numéro de votre carte dans votre compte personnel sur le site dédié au Club Accor Hotel pour les associer. Si vous ne disposez pas encore de compte, vous pourriez en créer gratuitement sur le site.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Mercure

Trois statuts de client fidèle sont accessibles aux détenteurs des cartes de fidélité Mercure. Les avantages obtenus varient en fonction du statut du propriétaire de la carte. Ces avantages peuvent aller de simples nuits gratuites à des surclassements.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *