Carte de fidélité Ibis : comment l’activer, avis et avantages

Le groupe Accord Hotels a fondé la chaîne d’hôtels Ibis en 1974. Son premier établissement était situé dans la ville de Bordeaux. L’enseigne se développera rapidement dans toute la France et s’implantera ensuite à l’étranger. Ibis est divisé en deux filiales, Ibis budget pour les hôtels low cost et Ibis Styles pour les hôtels de gamme supérieure. Aujourd’hui, la chaîne compte jusqu’à 2000 établissements majoritairement implantés en France. Elle est également présente dans de nombreux pays d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Les clients de la chaîne peuvent accéder à son programme de fidélité. Deux options sont disponibles. L’inscription gratuite au programme Club Accor Hotels ou l’achat de la carte Ibis Business.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 80

Comment activer une carte de fidélité Ibis ?

Quel que soit le programme de fidélité que vous avez choisi, votre carte devra être activée pour être utilisable. Ainsi, une fois que vous avez reçu la carte, vous devez vous rendre sur le site d’Ibis ou sur celui du club Accor Hotel, selon votre programme. Connectez-vous à votre compte personnel et saisissez le numéro de la carte dans les champs dédiés. Suivez la démarche d’activation pour pouvoir utiliser votre carte.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Ibis

Si vous êtes abonnés au club Accor Hotels, vous devriez cumuler les points à chaque séjour dans un hôtel Ibis pour obtenir des avantages comme des nuits gratuites ou des surclassements. Si vous possédez une carte Ibis Business, vous bénéficierez automatiquement d’une réduction de 10 % sur toutes les factures dans un hôtel Ibis.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *