Carte de fidélité Formule 1 : comment l’activer, avis et avantages

La chaîne d’hôtels Formule 1 a été créée par le groupe Accor en 1985. Elle représente l’offre low cost du groupe avec des hôtels de 2 ou 3 étoiles exerçant des tarifs accessibles à tous les budgets. Formule 1 est appelé Hôtel F1 depuis 2008 et compte en France environ 230 hôtels. L’enseigne est aussi présente dans plusieurs pays comme la Belgique, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne ou encore l’Inde. Les clients de Formule 1 peuvent profiter d’avantages en participant au programme de fidélité du groupe Accor Hotels. Pour adhérer à ce programme, il faut s’inscrire dans un hôtel ou sur le site du groupe. L’inscription est gratuite.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer une carte de fidélité Formule 1 ?

Votre carte de fidélité Accor Club sera envoyée par courrier. Elle restera invalide jusqu’à ce que vous l’activiez. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel sur le site d’Accor Hotels. Renseignez dans le champ prévu le numéro de la carte afin que celle-ci soit enregistrée et associée au compte. Elle sera alors active pour être utilisée à votre prochain passage ou lors de votre prochaine réservation.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Formule 1

La carte de fidélité Formule 1 permet de cumuler des points à chaque séjour dans un hôtel de la chaîne. Des nuits gratuites vous seront offertes à partir d’un cumul de 2000 points. Vous bénéficierez aussi d’un accès privilégié aux offres spéciales des hôtels Accor.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *