Carte de fidélité Corsair : comment l’activer, avis et avantages

Si vous voyagez souvent, disposer d’une carte de fidélité Corsair est peut-être très avantageux pour vous. En effet, vous pourrez cumuler des euros grâce à votre compte fidélité et en plus, vous profiterez également de divers avantages pour chaque voyage effectué avec la compagnie Corsair. Des remises, des économies, des billets gratuits, des offres exclusives… sont autant de bénéfices que vous obtiendrez en adhérant au Club Corsair.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 80

Comment activer une carte de fidélité Corsair?

Pour obtenir votre carte de fidélité Corsair, devenir membre du Club Corsair est indispensable. Vous pourrez y adhérer de trois manières : rendez-vous sur le site puis cliquez sur « Devenir membre du Club Corsair », inscrivez-vous aux comptoirs ou dans les agences Corsair ou appelez directement le numéro dédié à cela. Créez également votre compte personnel en ligne afin de pouvoir gérer plus facilement vos avantages. La carte membre est immédiatement activée. Ainsi, vous pourrez cumuler des euros dès votre premier vol.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Corsair

Avec votre carte de fidélité Corsair, vous pourrez gagner 4 %, 8 % ou 12 % du montant de chacun de vos billets. Il sera automatiquement crédité sur votre compte fidélité. De plus, ces avoirs peuvent être utilisés dans les 24 mois suivant votre dernier vol. Vous pourrez vous en servir pour vous offrir un billet gratuit, vous offrir des services supplémentaires ou les offrir à un autre membre du Club. La carte de fidélité Corsair vous permet également de profiter de nombreuses offres exclusives.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *