Carte de fidélité Courir : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Courir a vu le jour en France sous l’impulsion du propriétaire du groupe Go Sport. Jusqu’à aujourd’hui, Courir reste une filiale de ce même groupe. Son activité n’a également pas changé. Dans les magasins de Courir, les clients peuvent accéder à un large choix de matériels et d’équipements de sport de grandes marques. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 210 magasins, dont 174 en France et le reste en Pologne, en Afrique du Nord, en Israël, au Koweït et Arabie Saoudite. Les clients en France de Courir peuvent adhérer à son programme de fidélité. La carte de fidélité peut être achetée en ligne ou en magasin pour un prix de 7 €.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 96

Comment activer une carte de fidélité Courir ?

La carte de fidélité Courir achetée en ligne est directement active. Aucune démarche ne sera donc demandée. En revanche, si celle-ci a été retirée en magasin, il faudra l’associer à un compte personnel. Cette association n’est pas obligatoire. Toutefois, elle facilitera largement la gestion de son solde. Pour effectuer cette association, il suffit de saisir le numéro de la carte dans votre compte personnel.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Courir

La carte de fidélité Courir permet de cumuler des points à chaque achat. Un euro rapportera un point sur la carte. Les avantages pourront être accordés à partir d’un cumul de 200 points. Des réductions allant de 10 à 40 du montant d’une facture pourront alors être accordées en fonction du nombre de points cumulé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *