Carte Basic Fit : comment l’activer, avis et avantages

Basic Fit est une chaîne de salles de sport et de fitness. L’enseigne se positionne dans le low cost pour proposer au plus grand nombre des formules d’abonnement à petit prix accessible à tous les budgets. Basic Fit est aujourd’hui la plus grande chaîne de fitness en France avec un réseau composé de plus de 220 clubs. L’enseigne est également présente dans plusieurs pays d’Europe. Basic Fit propose une carte de membre à tous ses abonnés. Votre carte Basic Fit vous donne, selon la formule de votre abonnement, un accès libre à toutes les salles de sport de la marque, en France et à l’étranger.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer une carte Basic Fit?

Votre carte Basic Fit peut être commandée en ligne ou retirée dans une salle de sport de la marque. La carte est associée à un abonnement souscrit. La carte, à la réception, ne sera active qu’une fois le paiement du coût de l’abonnement est confirmé. Vous n’aurez donc pas de démarche d’activation à effectuer. En assurant le paiement de l’abonnement de votre choix, votre carte Basic Fit sera automatiquement activée et vous pourriez commencer à l’utiliser.

Les avantages de l’activation d’une carte Basic Fit

Une fois que votre carte Basic Fit est activée, elle restera valide pendant toute la durée de votre abonnement. Elle vous donne un accès à toutes les salles de sport Basic Fit en France et à l’étranger. En vous réabonnant, la carte sera réactivée à la fin de votre abonnement actuel.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *