Carte Fitness Park : comment l’activer, avis et avantages

Fitness Park est un réseau de salles de sport et de fitness créé en France 2009. L’enseigne se démarque dans son positionnement en tant que salle de sport low-cost. Elle applique ainsi des tarifs très abordables, à partir de 1 € par jour pour les abonnés. Fitness Park met toutefois en avant la qualité de ses services malgré sa politique de bas prix. L’enseigne dispose d’un réseau composé de 106 salles de sport franchisées en métropole et dans les DOM. Auprès de chaque salle de sport, les abonnés peuvent adhérer au club avantage en demandant une carte Fitness Park après la souscription d’un abonnement.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74

Comment activer ma carte Fitness Park ?

Votre carte Fitness Park vous est remise en main propre ou envoyée par courrier si vous avez souscrit votre abonnement sur Internet. Cette carte sera alors directement active et vous pourriez l’utiliser à partir du moment où vous la recevez. Vous n’auriez donc aucune démarche d’activation à effectuer pour pouvoir commencer à profiter des avantages qu’elle apporte.

Carte Fitness Park : quels avantages à l’activation de ma carte ?

L’enseigne Fitness Park collabore avec les commerces locaux, c’est-à-dire, ceux qui se trouvent aux alentours de la salle de fitness. Ainsi, en présentant la carte Fitness Park, vous pourriez profiter d’avantages auprès de ces enseignes partenaires. En outre, la collaboration de Fitness Park avec Comitéo permet aussi aux détenteurs de la carte de bénéficier d’avantages commerciaux auprès de plusieurs enseignes nationales.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *