Carte-cadeau Nike : comment l’activer, avis et avantages

La notoriété de la marque Nike n’est plus à mentionner. Créée en 1971 aux États-Unis, elle est rapidement devenue le plus grand équipementier sportif dans le monde au détriment des marques comme Adidas et Puma qui étaient pourtant déjà bien établies sur le marché mondial à cette époque. Nike est aujourd’hui leader du marché autant au niveau des ventes qu’en termes de présence avec une implantation qui couvre tout le globe. Nike vend aussi ses produits sur son site de vente en ligne. Pour aider ses clients à faire plaisir à leurs proches, la marque leur propose des cartes-cadeaux à offrir. Les cartes peuvent être achetées en magasin ou commandées sur le site de vente en ligne de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81b>

Comment activer une carte-cadeau Nike ?

Il ne sera pas nécessaire d’activer la carte-cadeau Nike. En effet, celle-ci sera automatiquement valable dans les boutiques de la marque et sur son site de vente en ligne à partir du moment où elle est retirée en magasin ou son destinataire accuse réception des cartes achetées en ligne. Il ne sera pas non plus utile de l’enregistrer sur compte personnel.

Les avantages de l’activation d’une carte-cadeau Nike

La carte-cadeau Nike peut avoir une valeur libre. L’acheteur choisit donc son montant. Elle peut être utilisée comme moyen de paiement pour l’achat de tous les produits exposés en magasin et sur le site de Nike. Elle est utilisable autant de fois que son solde le permet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *