Carte de fidélité My OL : comment l’activer, avis et avantages

Les fans du mythique club de foot de l’Olympique Lyonnais peuvent demander la carte de fidélité My OL. Il s’agit d’une carte qui permet à ses détenteurs de profiter de nombreux avantages au sein du Groupama Stadium dans lequel le club joue ses matchs à domicile. Pour obtenir la carte My OL, il faut l’acheter dans la boutique du stade Groupama ou encore la commander en ligne sur le site dédié. Cette carte de fidélité coûte 2 € et tous les fans du club peuvent l’acheter librement.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer une carte de fidélité My OL ?

La carte de fidélité My OL a besoin d’être activée si vous souhaitez l’utiliser pour des achats sur la boutique virtuelle de l’équipe. Cette activation est effective lorsque vous avez associé la carte à votre compte personnel. Il faut donc avant posséder un compte personnel ou en ouvrir un sur le site. Dans votre profil, vous trouverez un espace dans lequel vous pourriez renseigner toutes les informations concernant votre carte My OL. Une fois que ces informations seront enregistrées, votre carte sera officiellement active.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité My OL

La carte de fidélité My OL peut servir de moyen de paiement. Vous pouvez aussi l’utiliser pour cumuler des points à chaque euro que vous dépensez dans la boutique du Groupama Stadium. Vos points pourront ensuite être échangés contre des maillots gratuits, des places dans les matches et de nombreux autres avantages.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *