Carte de fidélité Hertz : comment l’activer, avis et avantages

Hertz est une entreprise américaine qui a vu le jour en 1918. Elle est spécialisée dans la location de voitures pour les particuliers et les professionnels. Ayant commencé ses activités avec une douzaine de Ford T, Hertz est aujourd’hui devenu le leader mondial de la location de voitures en termes de flotte et de nombre de clients. L’entreprise bénéficie aussi d’une forte présence puisqu’elle est implantée dans 146 pays auprès desquels elle dispose 8 500 sites de location. En France, Hertz compte 450 centres de location. Une carte de fidélité appelée Hertz Gold Plus Reward a aussi été mise en place. L’adhésion est gratuite et peut se faire en ligne ou dans un centre.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 83

Comment activer une carte de fidélité Hertz ?

Pour activer votre carte de fidélité Hertz Gold Plus Reward, vous devez appeler le service d’activation. Communiquez au service le numéro de la carte, le numéro d’identification de votre permis et suivez la démarche. Un conseiller vous donnera alors vos identifiants sur le site de Hertz une fois votre carte activée.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Hertz

En présentant votre carte de fidélité Hertz active, vous profiterez de 20 % de remise pour chaque location de voiture en France. Si vous réservez à l’étranger, vous bénéficierez d’une réduction de 10 %. En outre, la carte vous offre un accès privilégié dans les centres Hertz et des surclassements vous seront accordés en fonction de la fréquence de vos locations.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *