Carte de fidélité Sixt : comment l’activer, avis et avantages

Sixt est une entreprise spécialisée dans la location de voitures pour les particuliers et les professionnels. Elle a été fondée en 1910 en Allemagne. Démarrant ses activités avec seulement 4 voitures, elle s’est rapidement développée pour devenir aujourd’hui un des leaders européens dans la location de voiture. La marque dispose d’une très vaste flotte composée de voiture de tourisme de moyen et haut de gamme, mais aussi des véhicules utilitaires pour le transport de personnes. Sixt propose à ses milliers de clients en France et en Europe plusieurs cartes de fidélité. L’inscription en vue d’obtenir la carte se fait dans les antennes de la marque ou sur son site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75

Comment activer une carte de fidélité Sixt ?

Vous pouvez retirer votre carte de fidélité Sixt dans une agence de votre choix ou la faire envoyer par voie postale à votre adresse. La carte sera directement active à la réception. Il sera par contre nécessaire de l’enregistrer dans votre compte personnel pour la sécuriser et faciliter sa gestion. Pour cela, connectez-vous à votre compte personnel sur le site de Sixt et saisissez les informations concernant la carte dans les champs dédiés.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Sixt

Les cartes Sixt servent toutes à cumuler des points à chaque location. Ces points pourront être échangés contre des avantages. D’autres avantages comme la simplification des réservations ou encore des réductions sur certaines offres vous seront aussi accordés en fonction de la carte Sixt à laquelle vous avez souscrit.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *