Mobile Ticket Thalys : comment l’activer, avis et avantages

Inspiré du concept du TGV, Thalys est une entreprise ferroviaire lancée en 1995 sous le nom de Westrail international. Elle adoptera son nom l’année suivante. Le Thalys est conjointement détenu et exploité par la SNCF, la SNCB, la DB et THI Factory. Elle exploite des lignes de train reliant la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. Les lignes du Thalys transportent chaque année plusieurs millions de voyageurs à travers ses quatre pays. Pour faciliter l’accès à ses lignes, la compagnie a mis en place le MobileTicket. Il s’agit d’un billet virtuel qui permet de prendre le Thalys en présentant tout simplement son smartphone. Pour utiliser cette fonctionnalité, il faut être membre de Thalys The Card.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92b>

Comment activer un MobileTicket Thalys ?

Votre adhésion au programme de fidélité Thalys The Card doit être valide lorsque vous souscrivez l’offre MobileTicket. Pour activer cette option, vous devez vous rendre sur votre espace personnel sur le site de Thalys. Modifiez votre profil TheCard afin que vous puissiez commander les MobileTicket. Une fois que votre profil a été modifié, l’option sera instantanément active et vous pourriez commencer à utiliser vos tickets virtuels.

Les avantages de l’activation d’un MobileTicket Thalys

En activant le MobileTicket Thalys, vous n’auriez plus besoin d’acheter des billets, de les imprimer ou encore d’emporter votre carte. En effet, il vous suffira de commander vos billets en ligne et de les télécharger sur votre smartphone. La présentation de votre téléphone portable suffira alors pour confirmer l’achat du billet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *