Un compte Uber : comment l’activer, avis et avantages

Uber est une plateforme de mise en contact des particuliers avec des services de transports généralement appelés VTC (voiture de transport avec chauffeur). Elle a été lancée en 2009 sous le nom d’UberCab. Disponible sur son site ou à partir de son application pour smartphone, Uber connaît un grand succès depuis sa création et est actuellement opérationnel dans plus de 300 villes à travers les États-Unis et le monde entier. Les particuliers, comme les professionnels partenaires, doivent ouvrir un compte sur le site d’Uber pour accéder à ses services.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte Uber ?

L’activation d’un compte Uber est très simple pour un simple utilisateur. En effet, après avoir créé leurs comptes, il leur suffira de l’activer en cliquant sur le lien contenu dans le mail de confirmation envoyé par Uber dans leurs adresses mail. En revanche, pour les chauffeurs, ils devront télécharger l’application Uber Partner et fournir plusieurs documents. L’activation de leurs comptes se fera alors sur le site et prendra un délai maximal de 24 heures.

Les avantages de l’activation de votre un compte Uber

Une fois votre compte Uber activé, vous pourriez librement utiliser l’application et ses services. Si vous êtes un simple client, vous pourriez réserver des services de transport et payer en toute sécurité. Si vous êtes professionnels, vous recevrez les notifications sur les réservations pour des transports situés près de votre situation géographique et accéderez à de nombreuses autres fonctionnalités.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *