Carte de fidélité KLM : comment l’activer, avis et avantages

KLM est la plus ancienne compagnie aérienne encore en activité puisqu’elle a été créée en 1919. Il s’agit d’une compagnie aérienne néerlandaise qui, en 2001, a fusionné avec Air France pour former du groupe Air France-KLM qui est la plus grande compagnie aérienne d’Europe devant Lufthansa. Avec sa flotte composée de 117 appareils, KLM dessert plus de 130 destinations sur 66 pays dans le monde. La compagnie néerlandaise propose un programme de fidélité nommé Flying Blue qui est ouvert à tous ses passagers. L’adhésion à ce programme est gratuite et s’effectue uniquement en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89

Comment activer une carte de fidélité KLM ?

Pour vous inscrire à Flying Blue de KLM, cliquez sur le menu du programme sur le site de la compagnie. Cliquez ensuite sur la sous-rubrique « Rendez-vous directement à l’inscription ». Suivez la démarche en fournissant les informations qui vous sont demandées. Après avoir terminé l’inscription sur le site, vous devriez vous rendre sur votre boîte de réception d’e-mail. Vous y trouverez un mail envoyé par la compagnie. Cliquez sur le lien pour activer votre adhésion.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité KLM

Après votre adhésion à Flying Blue de KLM, vous pourriez cumuler des miles à chaque euro dépensé au sein de la compagnie. Vos miles pourront servir à acheter des billets et à payer toutes les offres de la compagnie. Vous pourriez aussi vous en servir pour acheter des articles auprès des enseignes qui collaborent avec la compagnie.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *