Logiciel TomTom : comment l’activer, avis et avantages

TomTom est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la conception de logiciels de navigation. Elle a été lancée sous le nom de Palmtop en 1991. Alors spécialisé dans la conception de logiciel pour ordinateur de poche, TomTom s’orientera vers les systèmes de navigations de poche ou embarqués sur les automobiles à partir de l’ouverture du système GPS au grand public. Aujourd’hui, le logiciel TomTom fait partie des outils électroniques de navigation les plus populaires. Pour pouvoir être utilisé, le logiciel doit être activé.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer un logiciel TomTom ?

L’activation du logiciel TomTom se fait en ligne sur le site qui lui est dédié. Dans la page d’activation, saisissez votre code d’activation et le code produit de votre logiciel. Ces codes sont inscrits dans le boîtier du CD. Ils vous seront par contre envoyés par mail si vous avez commandé le logiciel en ligne. Vous devriez ensuite enregistrer le code de périphérique de votre ordinateur de poche. Ce code est affiché sur son écran lorsque vous le démarrez. Cliquez sur « valider » pour terminer la procédure d’activation.

Les avantages de l’activation de votre logiciel TomTom

Une fois que votre logiciel TomTom est activé, vous pourriez l’utiliser comme un GPS. Le logiciel vous aidera à circuler plus facilement et plus rapidement en saisissant votre destination. Il se chargera alors de trouver le meilleur itinéraire et vous guidera tout au long du trajet. TomTom propose aussi de nombreuses autres fonctionnalités très utiles pour voyager.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *