Carte Pass Pass V’Lille : comment l’activer, avis et avantages

V’Lille est le nom donné au système de vélo en libre-service mis en place dans la ville de Lille. Ce service a été instauré en 2011 dans le but de favoriser la circulation à vélo dans la ville. V’Lille est cogéré par la société publique Transpole et l’enseigne Effia qui appartient au groupe Keolis. Le service est opérationnel dans la ville de Lille et dans toute son agglomération. Environ 4 100 vélos disponibles dans 220 stations assurent le service. La carte Pass Pass, qui a remplacé la carte V’Lille, est attribuée aux abonnés du service. La carte peut être commandée en ligne sur un des sites des deux exploitants.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71b>

Comment activer une carte Pass Pass V’Lille ?

La carte Pass Pass V’Lille vous est envoyée par courrier après votre commande. Elle est inactive à la réception pour des raisons de sécurité. Pour l’activer, vous devez avant tout posséder un compte personnel ouvert sur le site d’Effiat ou de Transpole. Déconnectez-vous puis reconnectez-vous en saisissant cette fois le numéro de votre carte. Elle sera alors associée à votre compte et sera active.

Les avantages de l’activation d’une carte Pass Pass V’Lille

Une fois que votre carte Pass Pass V’Lille est activée, vous pourriez vous abonner à une des offres du service. Vous auriez alors accès aux vélos de V’Lille pendant la durée de validité de votre carte. Vous pourriez aussi gérer tous vos abonnements en ligne grâce à ce compte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *