Abonnement Vélam : comment l’activer, avis et avantages

Vélam (vélo Amiens) est un système de vélos disponibles en libre-service mis en place dans la ville d’Amiens. Le système est une duplication du système Cylcocity développé par l’entreprise JCDecaux. Cette dernière exploite d’ailleurs le service depuis sa mise en place en 2008. Les utilisateurs peuvent prendre les 313 vélos qui composent Vélam auprès des 26 stations réparties dans la ville d’Amiens de son agglomération. Des formules d’abonnements sont aussi proposées aux utilisateurs. Trois cartes (Vélam, Ametis Amigo et Express) peuvent aussi servir de support à ses abonnements. Une démarche d’activation est demandée aux nouveaux abonnés au service.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76b>

Comment activer un abonnement Vélam ?

Pour vous abonner au service Vélam, rendez-vous sur son site. Choisissez la formule d’abonnement et le support que vous souhaitez utiliser. Remplissez ensuite le formulaire de contact et cliquez sur suivant. Une fois toutes les démarches effectuées, vous recevrez un mail d’activation à l’adresse électronique que vous avez utilisée pour souscrire à l’abonnement. Vous recevez aussi votre carte par courrier dans les jours qui suivent. Retournez sur le site et saisissez le code d’activation ainsi que vos identifiants. La durée d’activation dépendra du support que vous avez choisi pour votre abonnement.

Les avantages de l’activation d’un abonnement Vélam

Votre abonnement Vélam actif vous donne un accès illimité aux vélos du service pendant la durée de sa validité. L’abonnement sera renouvelable autant de fois que vous le souhaitez. L’activation prendra moins de temps lorsque vous vous réabonnez au service.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *