Carte Air France : comment l’activer, avis et avantages ?

Air France est la compagnie aérienne nationale française. Elle a vu le jour en 1933. Faisant aujourd’hui partie du groupe Air France KLM, la compagnie opère principalement à partir de sa base qui se trouve à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Elle dessert plusieurs centaines de destinations à travers le monde et figure parmi les plus grandes compagnies aériennes en Europe. Un programme de fidélité appelé Flying Blue a été développé par Air France pour récompenser ses clients fidèles. Pour obtenir la carte, il faut la commander en ligne sur le site de la compagnie.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82

Comment activer ma carte Air France ?

La carte de fidélité Flying Blue d’Air France vous sera envoyée par courrier après la commande. Elle sera alors encore inactive à la réception. Pour l’activer, il vous suffira de vous rendre sur le site et d’associer le numéro de la carte à votre compte. Votre compte est créé automatiquement lorsque vous avez commandé la carte en ligne. Il ne sera donc plus nécessaire d’en ouvrir un nouveau lors de l’activation de la carte.

Carte Air France : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Il existe quatre différentes cartes Air France. Chacune d’elles propose un vaste panel d’avantages allant des réductions aux avantages bagages. Chaque carte permet généralement de cumuler les miles au fil des voyages. Après avoir atteint un certain nombre de miles, le client passe. Les avantages auxquels il aura droit augmenteront alors en fonction du niveau.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *