Enregistrement en ligne Europcar : comment l’activer, avis et avantages

Né en 1951, Europcar est une entreprise spécialisée dans la location de voitures pour les particuliers et les entreprises. L’entreprise est née du changement de nom d’Abonnement Automobile qui opérait déjà dans le même secteur d’activité. Europcar s’est très rapidement développé jusqu’à devenir aujourd’hui une des plus grandes entreprises de location de voitures en Europe et dans le monde. Elle est en effet implantée dans 145 pays, dont la France. Les nombreux clients de l’entreprise peuvent accéder au service d’enregistrement en ligne. Ce service gratuit permet de faciliter les démarches de locations.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77

Comment activer un enregistrement en ligne Europcar ?

Pour utiliser ce service, vous devez avant tout disposer d’un compte personnel sur le site d’Europcar. La création du compte est simple et rapide. N’oubliez pas d’activer votre compte en cliquant sur le lien contenu dans le mail qui vous a été envoyé par Europcar après sa création. Une fois le compte créé, rendez-vous dans la page d’activation de l’enregistrement automatique sur le site d’Europcar. Cette page d’activation demandera une connexion à votre compte.

Les avantages de l’activation de votre enregistrement en ligne Europcar

La réservation d’un ou de plusieurs autos est largement plus facile avec l’enregistrement en ligne. En effet, une fois le service en ligne, votre contrat sera préétabli avant même votre arrivée dans un centre. Vous n’auriez alors plus qu’à signer et retirer les voitures. Le gain de temps est important et vous profiterez en plus d’un traitement privilégié.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *